Expéditions
POUR TOUTE COMMANDE AVANT MIDI votre colis partira le jour même (hors samedi, dimanche et jours fériés).
Nos frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous attachons la plus grande importance à protéger vos colis afin de garantir le meilleur pour vos expéditions. Cependant, nous ne pouvons être tenu responsable pour les dommages occasionnés par le transporteur.
Colis sans signature délais de livraison entre 48h et 72h
- Commande entre 0€ et 40€ = 5,52€
- Commande entre 40 et 70€ = 7,20€
- Commande supérieure à 70€ = GRATUIT
Relais colis - Mondial Relay livraison entre 3 à 6 jours ouvrés - Livraison gratuite jusqu'au 30 août 2021
Vous disposez de 14 jours dés dépôt de votre colis en point relais pour récupérer votre colis, toute commande non récupérée sera retournée au sein de notre centre logistique au bout des 14 jours. Si tel est le cas, et que vous souhaitez une nouvelle expédition cette dernière vous sera facturée.
Nous ne livrons pas les destinations DOM-TOM, pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter nos équipes à l'adresse [email protected]
Retours
Il appartient au Client de fournir toute justification quant à la réalité des vices ou anomalies constatés. Il devra laisser à CHROMETIQ toute facilité pour procéder à la constatation de ces vices ou anomalies.
Sous réserve de l'exercice de l'éventuel droit de rétracation, tout retour de produit doit faire l’objet d’un accord exprès de CHROMETIQ. Les produits doivent être retournés en parfait état et dans leur emballage d’origine avec tous les éventuels accessoires (y compris la notice).
Le retour donnera lieu, selon le cas, à un remplacement des produits ou à un remboursement du Client, après vérification qualitative et quantitative des produits retournés. Les frais et risques de l’envoi et du retour seront mis à la charge du Client si la non-conformité n’est pas avérée.
Lorsque la responsabilité de CHROMETIQ est engagée à la suite d’une faute de sa part, la réparation ne s’applique qu’aux seuls dommages directs, personnels et certains que le Client a subis.
En tout état de cause, CHROMETIQ décline toute responsabilité, notamment quant au choix des produits par le Client ou du fait des dommages consécutifs aux modifications qui auraient été apportées aux produits ou résultant d’un manquement aux recommandations d’utilisation des produits.
CHROMETIQ ne saurait être tenue responsable des dommages, temporaires ou permanents, causés au système informatique du Client ni des pertes ou dommages éventuels qui seraient subis notamment suite à l’accès ou la navigation sur le Site. La transmission de données via Internet peut entraîner l’apparition d’erreurs et/ou le fait que le Site ne soit pas toujours disponible. Par conséquent, VAPE CELLAR ne saurait être déclaré responsable quant à la disponibilité et l’interruption du service en ligne.
Les produits défectueux ne pourront être repris qu'avec le numéro de série se trouvant sur la boîte d'emballage.
Tout article acheté via un bon d'achat ou un bon de réduction ne pourra être remboursé que sous la même forme.